Actualites
Barid Al-Maghrib récompense les 22 jeunes gagnants du concours « Dessine-moi un timbre vert »

Barid Al-Maghrib a organisé à Marrakech, le vendredi 28 avril 2017, une cérémonie de remise de prix aux 22 gagnants du concours « Dessine-moi un timbre vert » (Cf. encadré). Cette cérémonie, a été présidée par M. Amin Benjelloun Touimi, Directeur Général du Groupe Barid Al-Maghrib.

Lors de cette cérémonie, les 22 jeunes gagnants se sont vus récompensés chacun de bon d’épargne (des  de 5 000 dhs pour les 4 premiers gagnants et de 2 500 dhs pour les 18 autres enfants). De plus, les 4 premiers dessins ont été reproduits en timbres-poste. Cette émission vient enrichir simultanément les thématiques philatéliques « Créativité enfantine » et « Protection de l’environnement ».  

 

Pour rappel : Partenaire officiel de la COP 22, le Groupe Barid Al-Maghrib a installé au sein du quartier Guéliz - Marrakech le village « la Cité de la Poste ». Cet espace, d’une superficie de mille mètres carrés, a proposé à ses nombreux visiteurs un voyage dans l’histoire de cette institution séculaire et a permis à plus de 300 enfants de 23 établissements scolaires publics et privés de Marrakech de participer au concours « dessine-moi un timbre vert ».

 

Suivez un envoi

Code à barresAmana inter

Contactez-nous
080 200 60 60
Du lundi au vendredi : 8h à 19h / Samedi : 8h à 12h
Service clientèle